1ère visite

  • jacquot
    • jacquot
    Ben ,voilà, c'est pour lancer le forum... et hop !
  • jacquot
    • jacquot
    Salut Marc, connais-tu ce forum ? http://www.meteouest.com/phpBB2/index.php
  • Ilarionhnwh
    • Ilarionhnwh
    Terminer l'enseignement supérieur , ingénieur en électronique de spécialité. les salaires étaient faibles.
    il y avait une option pour entrer le programmeur 1s, mais à l'école , je n'étais pas particulièrement mieux que d'autres programmes ... et il faisait froid pour lui.
    Personnellement , je pensais produits reklammirovat , mais il était nécessaire de connaître la base de données entière .
    Les gens donnent des conseils si zamorachitsya .
  • Guriibusr
    • Guriibusr
    Salut , recueilli ses pensées, et ont décidé d'acheter un climatiseur pour la maison, mais aucune preuve n'a traité avec eux , je ne connais pas les moments dans le choix et consultants de confiance dans les magasins ne veux pas gâcher , il a travaillé dans la vente et au cours de laquelle Les consultants sont. Donc , ce qu'il faut rechercher et pourquoi?
  • Eremeitvfs
    • Eremeitvfs
    Je suis dans la merde . A réussi à me rattraper sur la mise en œuvre de programulin payé. Le plus puissant d'entre eux - installé Adobe Photoshop. La police a ouvert un acte criminel, et j'ai dû payer une pénalité - vingt mille roubles..
    Et est venu aujourd'hui dans l'e-mail une déclaration à la cour du détenteur des droits d'auteur d'un montant de 192 mille roubles.
    Je ne sais pas quoi faire. Aide ...
  • Lavrentiioqdr
    • Lavrentiioqdr
    Salutations à vous , conseillez comment puis-je sortir de ma situation. Nous mettons à jour les meubles dans la chambre. A charge pour le canapé et a ordonné garde-robe du compartiment et même partiellement payé .
    Mais vous n'avez pas calculé l'argent et il est maintenant disparu. L'organisation ne veut pas rendre la caution et ne peut pas payer .
  • Romanuaih
    • Romanuaih
    S'il vous plaît me dire où effectivement acheter des vêtements bon marché ? On m'a dit qu'il ya un grand réseau national de boutiques de chaussures bon marché. Maintenant, avec le début de la crise en quelque sorte trop lourd à débourser pour les chaussures par an.
    Chaussures d'occasion n'acceptent pas .
  • Isaakqhao
    • Isaakqhao
    Salutations à vous , dites-moi comment je peux trouver un moyen de sortir d'une situation difficile. Nous avons décidé de changer l'ensemble du mobilier dans la pépinière. Acheté un canapé, et également commandé le coupé et a même partiellement payé .
    Mais, malheureusement, ne sont pas traités avec de l'argent et maintenant ne peuvent pas payer. Le bureau a refusé de payer la caution , et faire le reste possible.
  • unfityantanny
    • unfityantanny
    тут на этом сайте подобран громадный набор телефонов бесплатно.
  • Yuriiackl
    • Yuriiackl
    Hommes, il s'est avéré que dans la quatrième année, je passais Kursakov enseignant mauvais service. Bref, dans la signature spécifiée zachetke du ministère de la professeur de mathématiques, et le professeur qui nous enseignait le sujet, il a travaillé au département d'informatique et mathématiques appliquées. Il est devenu clair pour confirmer les progrès réalisés dans la prise en charge de l'université, dans le Journal du dossier académique n'est pas couvert. On m'a donné un morceau de confirmation. Que conseillez- et la façon d'être ? Recherche d'un professeur de signer ou de ré-écrire la même direction et l'enseignant soumis à reprendre du service compétent .
  • Antipfyvw
    • Antipfyvw
    Je prévois d' acheter un téléviseur , non seulement en mesure de ramasser fabricant. Et , LED ? Quel est le plus avantageux ? Montant à moins de 900 dollars. Le côté sud , komorka petit . Distance pour afficher ~ 2,5 mètres. Il est fourni avec la télévision par satellite . Fonctionnalités Internet ne sont pas nécessaires . Et la vidéo de haute qualité et le son.
  • gbsh9mam
    • gbsh9mam
  • apyq9izy
    • apyq9izy
  • Charlesmet
    • Charlesmet
  • Charlesmet
    • Charlesmet
  • DonaldRoge
    • DonaldRoge

Répondre à ce message

Anti-spam